domingo, 11 de marzo de 2007

Je ne sais pas!

Je ne sais pas si Je suis, mais Je sais que Je suis heureux.
Le bonheur est jseulement un jeu, vous pouvez le jouer ou vous pouvez passer le temps de trou pleurant parce que vous desserrez une fois. Je n'essaye pas de dire que je n'ai pas le cri quelques fois, mais je sais que j'aime jouer.
Une saison dans l'enfer est ce qui nous devons pour aimer les choses que nous avons, et pour aimer ce que nous n'avons pas, et ces choses nous ne sommes pas avec les choses que nu sommes.
Je n'ai pas toutes les réponses, mais Je n'ai pas besoin de elles, je dois seulement savoir les règles, et jouer.

(Esto seguro está todo mal escirto... pero aún así se ve y suena chido....)

5 comentarios:

Lidia dijo...

was? Ich kann nichts verstehen.
Französisch ist eine schlechte Sprache.

Beto Perdido dijo...
Este comentario ha sido eliminado por el autor.
Beto Perdido dijo...

Je ne crois pas que tout dans la vie est un jeu, une concurrence. Quand l'homme veux jouer, il veux gagner. Mais non tous les hommes veulent concurrencer avec les autres. Long temps j'ai pensé que la vie peux être quelque chose plus, beaucoup plus. La vie comme charité, ou comme désintérêt... la vie artistique. Une alternative à la pauvre vie biologique que les sciences actuelles nous proposent.

Excuse mes erreurs avec le français.

Salutations

jf.yedraAaviña dijo...

Lidita: Du mußt nicht verstehen, mußt du nur hören und genießt!!! (wakala!!!!!)

O dicho bellamente: Vous ne devez pas comprendre, vous seulement devez écouter, et apprécier!!!!!!!!! jaja... ves qué chido suena!


Don Beto: Je n'essaye pas de dire que la vie est une concurrence. la partie de jeu que je veux remarquer est qu'il nous donne le plesure et la joie. Je ne crois pas que la vie doit être prise très sérieusement, nous ne dois pas s'inquiéter du gain ou du desserrage. Nous devons seulement jouer, et vivre!! nous devons être heureux!!

Nous devons jouer afin d'avoir l'amusement, non pas pour gagner!

jf.yedraAaviña dijo...

jaja… une mot incorrect : “plaisir” à la place de “plesure” …

salut!!!